Forum Illergan

Le forum officiel du Jeu de Rôle Illergan
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partie II : Chapitre 2 : Direction le plan sylvain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Averroes
Créateur diplômé
avatar

Messages : 1030
Objectif actuel : Anihilier les poscounts adverses
Alimentation : Posts
Humeur : Let the storm follow in my wake !

MessageSujet: Partie II : Chapitre 2 : Direction le plan sylvain   Jeu 8 Mai - 16:17

Après avoir vaincu les araignées, nos héros se dirigent vers la ville (Särl) où les démonistes ont établi leur temple. Arrivé au temple, celui ci est attaqué par des adeptes de la main de la vérité. Le groupe se jette à la rescousse des démonistes.

Un critique notable du mage pour trucider deux adversaires ainsi qu'une invocation massive de corbeau par l'anvas. Le mage et le ménestrel profitent ensuite du chaos pour piller le temple. Mais comme c'est le mal le mage est vu. Durant le combat un semi géant est tué par ingurgitation de corbeau et une goule est domptée par Poh. Avec l'argent le mage et le ménestrel achète plein d'équipement et deviennent très fort.

Après avoir vaincu les adeptes de la main de la vérité, le groupe est remercié par les démonistes. Ces derniers demandent aux héros de partir dans le plan sylvain pour soutenir les démons. Le groupe prend quelques jours de repos avant de partir. Certain pourrais penser que l'histoire passera ces quelques jours, mais non. Car il est arrivé une des histoires les plus folles.
Le nain et l'oiseau se rendent à une animalerie pour vendre la goule. Malheureusement l'animalière n'en veut pas. La goule la tue, le nain assassine son mari et un alventar apparaît. L'envoyé de Soban desquame la goule et les deux marauds s'enfuient tout en volant un creskannor et un poney.
Dans la soirée le groupe est arrêté par des gardes qui recherchent un anvas avec des plumes rouges pour meurtre dans une animalerie. Malgré leurs contestations tout le groupe est emmené en prison. Là bas l'anvas est interrogé mais il achète le capitaine de la caserne et s'enfuit. Le nain ayant du sang sur sa hache est aussi interrogé, il dit que c'est du sang de chien mais une analyste achetée à distance dit que c'est du poulet. Le garde ne sait plus ou donné de la tête quand l'arcaniste décide de faire de faux aveux.

La date de l’exécution est fixée. Mais grâce à l'aide des démonistes, les aventuriers arrivent à s'échapper de la prison. Ils prévoient de sauver leur camarade. Le jour de l’exécution, tout le groupe s'est dispersé sur la place, l'anvas vient du ciel donne un sceptre au mage qui brûle alors quelques gardes. De leur côté le nain et le ménestrel déciment les gardes laissant le temps à l'elfe de rejoindre le mage et l'anvas, il donne une potion d'invisibilité au mage et s'enfuit avec lui.
Ils s'arrêtent dans une maison, et déclenchent un feu qui va affecter la moitié de la ville. Le nain l'anvas et l'elfe arrivent à rejoindre le temple mais le ménestrel et le mage sortent de la ville et vont se cacher dans les bois.

Ils voient des cavaliers passer devant eux, visiblement à leur recherche. Quelques heures après les cavaliers repassent avec des torches et trouvent le mage (comme par hasard !!). Le mage et le ménestrel se débarrassent de leurs ennemis difficilement et sont finalement ramené au temple par l'elfe traqueur. Les aventuriers prennent un portail et se retrouvent sur le plan sylvain !

Prochaine épisode : La guerre

__________________
"Non, tu as choisis ton propre destin"
-Thrall, avant d'en finir avec Garrosh Hurlenfer, Fléau du temps

Pendant ce temps là ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Partie II : Chapitre 2 : Direction le plan sylvain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de partie SDA, le gouffre de Helm
» Le combinateur de direction ☺
» Chapitre 14 : Plan de formation
» Guild Wars Beyond - Le 2ème chapitre des Vents du Changement
» plan echelle 1:1 de la partie HP A320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Illergan :: Debriefing des parties :: Les aventures de la Royale Air Poh-
Sauter vers: