Forum Illergan

Le forum officiel du Jeu de Rôle Illergan
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partie II : Chapitre 1 :L'époque pré-pohienne, arrivée d'Averroès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Averroes
Créateur diplômé
avatar

Messages : 1033
Objectif actuel : Anihilier les poscounts adverses
Alimentation : Posts
Humeur : Let the storm follow in my wake !

MessageSujet: Partie II : Chapitre 1 :L'époque pré-pohienne, arrivée d'Averroès   Jeu 8 Mai - 13:19

Un nain et un humain se réveille, Narine euh Nargin pardon vient de leur marcher dessus. En effet Nargin, le ménestrel et Gyltoniel (ça s'écrit comme ça ?) sont poursuivit par un troll. Grâce à l'aide de leur nouveaux amis, ils parviennent à vaincre la bête (surement pas grâce au ménestrel). Ils fouillent le sous-sol où ils sont puis remontent à l'étage où ils croisent une femme surprise de les revoir. Lorsqu'elle apprend que le troll a été tué elle tente de se transformer en succube (ou incube, gros débat sur le moment), mais avant qu'elle n'ait pu réagir, l'elfe bondit de manière fulgurante et lui tranche la gorge ! Le nain rage (comme d'habitude) le mage est impressionné le ménestrel s'en fout et l'autre nain personne ne se rappelle de lui.
Pour sortir du château le groupe doit combattre quelques monstres faibles, mais en sortant, que découvre t-il ? Des vaches qui marchent sur la tête ! Ils sont alors attaqués par des ennemis et se réfugient sur les murailles. (Je ne sais plus quels ennemis). Le ménestrel joue un brillant solo de Luth quand Le nain (Goth) a alors l'idée de brûler le château. Avec le mage ils se rendent dans une des tours du château avec une poignée piégée (le nain rage), combattent les squelettes à l'intérieur, et font brûler la paille à l'intérieur (vive la yalasra).

Les aventuriers se rendent ensuite en village pour acheter des provisions. A ce moment le village est attaqué par des tribaux. (Troll et compagnie). L'elfe se transforme en gobelin (potion bizarre) le nain (Igor) se cache derrière un tonneau en voyant un troll alors que ses camarades eux s'enfuient.
L'elfo-gobelin rentre dans une maison, combat un autre gobelin (perd un point de destin). Le mage et le ménestrel rentre dans une autre maison, combattent un squelette et s'enfuient par la fenêtre en lançant un matelas par terre pour amortir leur chute. Finalement ils fuient le village massacré par les tribaux. Pour se rendre dans la ville d'où les trois précurseur venaient.

Ils achètent de l'équipement, se font voler quelques babioles, l'elfe vole quelques babioles et les voilà reparti sur ordre des Nère-Poël vers le château du seigneur qui doit mourir (je crois).
Sur le chemin ils s'arrête à un village, y passe la nuit et sont le lendemain attaqué par des zombies. Grâce au mur de flamme du mage, ils n'ont pas de mal à éliminer les morts-vivants et continuent sur leur route vers le château.
Ils se font attaquer dans les collines par une nuée de mort-vivant, nos héros s'échappent grâce à leur charrette et un coup critique en intelligence d'Averroès. Ils trouvent une grotte pour se cacher mais sont malheureusement attaqué par des araignées géantes.
S'ensuit le combat le plus long de tous les temps : le nain contre trois ou quatre araignées, le mage et le ménestrel étant à cours de magie. Le nain s'en sort avec un œil crevé (bad luck) mais le retrouve grâce à la magie du ménestrel.

Les aventuriers continuent leur route vers le château où ils sont fait prisonnier. Grâce à l'ingéniosité du ménestrel, le savoir du mage et la force du nain il s'enfuit de la prison (cogito ergo sum). Il retrouve leur camarade et s'attaque à une salle de garde. Il massacre tous leurs adversaires sauf un qui est en fait un mercenaire : Poh. Celui ci se joint au groupe dans leur mission.

A noté que la je ne suis pas sur de la mission, voler une charrette ou tuer le seigneur, je pencherais pour la charrette.

L'elfe rencontre le seigneur et celui ci lui donne pour mission de tuer les Nère-Poël. Le groupe rentre en ville mais sur le chemin croise un combat entre servénor et araignée. Le nain et l'anvas (mercenaire) se lance dans la bataille mais le ménestrel et le mage restent derrière parce qu'il n'ont plus de magie. Ils créent alors le jeu Pierre-Ciseau mais se rendent compte que seule la pierre gagne. Un jeu était né : "Pierre". Durant la bataille l'elfe remarque un groupe de mage en retrait, il va à leur rencontre, découvre qu'ils sont démoniste et se convertit à leur religion.

Je n'ai pas réussi à placer la bataille contre les gargouilles et le smash de igor contre le corfodon ainsi que l'épisode avec les kobolds. Ma mémoire me joue des tours : peut-être dans le château ou les vaches marchent sur la tête pour les gargouilles et avant le château du seigneur pour les kobolds.
A suivre : Direction le plan sylvain

__________________
"Non, tu as choisis ton propre destin"
-Thrall, avant d'en finir avec Garrosh Hurlenfer, Fléau du temps

Pendant ce temps là ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Partie II : Chapitre 1 :L'époque pré-pohienne, arrivée d'Averroès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» Les instruments de musique de notre époque
» scenario et déroulement des partie
» partie amicale OCTGN via Hamachi
» Composition du Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Illergan :: Debriefing des parties :: Les aventures de la Royale Air Poh-
Sauter vers: