Forum Illergan

Le forum officiel du Jeu de Rôle Illergan

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Turzaz MJ] L'Air Royal Poh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majias
Créateur diplômé

Objectif actuel : Construire un château de Baanurg
Alimentation : Cuisses de Golmo

MessageSujet: [Turzaz MJ] L'Air Royal Poh    Lun 7 Oct - 18:37

Hello kids.

Comme le scénar de notre cher Tutur est très élaboré et avec plein d'histoire Illerganéenne (ou quelque chose dans le genre) et que je n'étais pas présent la dernière séance, je me perds.

De ce que j'ai compris, on est arrivé à Démycérya et tout le monde a vu qu'on est des badass of doom ('omg mithril, trop fat') et le roi (des humains hein?) nous a proposé une mission. Et on a gagné des chevaux gratos. Le mien s'appelle Robert. Mais c'est une histoire avec des nains, correct? Genre c'est des méchants je sais plus pourquoi. Donc on doit aller virer le roi. Enfin le roi des nains, quoi. Mais si j'ai bien lu l'histoire, ils ont plein de trucs technologiques comme le train à vapeur, les trucs métalliques qui bougent tous seuls, des vibromasseurs... Bref. Du loot.

J'ai (plus ou moins) juste? Peut-on m'éclairer? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Créateur diplômé

Objectif actuel : Anihilier les poscounts adverses
Alimentation : Posts

MessageSujet: Re: [Turzaz MJ] L'Air Royal Poh    Lun 7 Oct - 20:28

En Demicéria il y a deux royaumes humains. L'un est riche et marchand : celui où nous sommes. L'autre est grand et puissant mais fait la frontière avec le pays des nains. Ces deux royaumes sont alliés. Il se trouve que depuis quelques (dizaines ) d'années les nains font des progrès technologiques (dont nous ignorons le sujet) énormes. Ils ont ainsi récemment tué le dernier titan Kaïrn. Il n'y a désormais plus d'ennemi à affronter dans les montagnes pour l'ambitieux roi nain. Ainsi, il devient de plus en plus menaçant et les royaumes humains redoutent une attaque des nains. Notre mission consiste à empêcher la guerre d'éclater. En premier lieu, le roi du premier royaume nous a donné des chevaux pour nous rendre dans le deuxième royaume humain où le grand roi nous expliquera plus en détails notre mission.

Dsl pour les fautes d'orthographes

Pendant ce temps là ... :

Turzaz
Créateur

Objectif actuel : Bestiaire
Alimentation : Frigo parental
MessageSujet: Re: [Turzaz MJ] L'Air Royal Poh    Lun 7 Oct - 21:42

Ben j'aurais pas dit mieux. C'est cela même. J'ajoute un peu de background :

En ce qui concerne les nains, ils dominent Démicéria technologiquement parlant depuis un bon gros siècle bien fat (bon allez, peut-être 2 siècles).
Ils ont toujours été plus ou moins pacifiques envers les humains (et les autres) et se contentent de leur vendre du minerai et des armes.

Mais, depuis une bonne grosse dizaine d'années bien f... un vingtaine d'année, les nains ont un nouveau roi. Celui-ci est particulièrement belliqueux et... hitlerien. J'entends par là qu'il massacre tous les élémentaires de son domaine avec un fanatisme inquiétant, et que son engouement pour l'avènement de son peuple "supérieur" fait frémir plus d'un domaine frontalier.

Après, rien n'est sûr étant donné que les élémentaires emmerdent tout le monde (à part leurs adorateurs, qui sont d'ailleurs moins nombreux qu'en Illergan, technologie oblige...), et que les humains n'ont pas encore eu à se plaindre du comportement des nains.

Ceci dit, le roi que vous avez rencontré chie dans son froc. Or il est pété de tunes, donc comme tout riche qui a peur, il prend les devants.
Et c'est comme ça que votre troupe de grobills a été engagée pour mener la vie dure aux nains. Vous n'avez pas vraiment de mission pour l'instant, mais on vous a déjà montré la carotte, et puis vous avez eu les chevaux comme avance.

Si jamais vous vous demandez ce qui pousse ce gentil souverain à vous faire si vite confiance, eh bien dites-vous que les marchands savent mieux que quiconque comment ne pas se faire avoir...

Le Seuil de Résistance (SR) est un groupe nominal masculin.

La diplomatie est une fioriture.

La sagesse des anciens:

Majias
Créateur diplômé

MessageSujet: Re: [Turzaz MJ] L'Air Royal Poh    Ven 22 Nov - 4:38

@Turzaz a écrit:
Vous n'avez pas vraiment de mission pour l'instant, mais on vous a déjà montré la carotte, et puis vous avez eu les chevaux comme avance.
Shit, va falloir réclamer des dédommagements pour accident de travail du loot biggrin

Spoiler:

Turzaz
Créateur

Objectif actuel : Bestiaire
Alimentation : Frigo parental
MessageSujet: Re: [Turzaz MJ] L'Air Royal Poh    Ven 22 Nov - 15:59

Non, la Sécu n'existe pas encore à Démicéria.

pouet la police !

Le Seuil de Résistance (SR) est un groupe nominal masculin.

La diplomatie est une fioriture.

La sagesse des anciens:

Majias
Créateur diplômé

MessageSujet: Re: [Turzaz MJ] L'Air Royal Poh    Mar 29 Avr - 4:36

Non mais, je vous explique: faut pas se foutre de ma gueule.

Narine, tu as raté 2 séances, voici la première:

Le roi de Cymens (ou truc du genre) nous a donc proposé d'aller défoncer le réseau des nains. Puis en fait on découvre que le vrai héritier du trône, le grand frère Aïrn qui est aux cachots pour je ne sais plus trop quelle raison parce qu'il est 6h du mat', nous propose plutôt de le ramener sur le trône en capturant 5 Trophées de Titans aux élémentaires et grâce à une statuette magique qu'il nous file aller communiquer avec eux et leur dire que c'est les nains qui défoncent des Titans donc faut les tuer (les Nains, pas les Titans, tu suis?). En gros, on change de but, plutôt que d'aller pourrir les mines naines, on va lever une armée d'élémentaire pour affaiblir les nains et empêcher une guerre.

Deuxième scénar, raté par Narine et Thalassa:

Tant bien que mal (3 contre-effets auto-métamorphiques plus tard, en allant de Yalzaëll passant par Poney et finissant par Sanglier) on trouve l'emplacement d'une des reliques. Avec Thalassa on se farci 2vs20 ces putains de nains. Leur chef survit, Orgrïn (ouais, probablement mal orthographié, c'est Illergan après tout) et on le kidnappe pour qu'il nous file des infos. De fil en aiguille c'est un chic type qui nous guide tout au long des montagnes et nous révèle tout les secrets des nains et va même jusqu'à combattre pour nous. Confiance à 100% accordée par le groupe. Il se trouve qu'on lui révèle notre but (lever l'armée élémentaire contre les nains toussa) et il nous dit que c'est pas possible, on peut pas maitriser les élémentaires et y'a un truc louche avec les espions d'Aïrn (les mecs en noirs) qui ont accès au territoire nain sans soucis: il dénonce un complot entre Aïrn et le Roi des Nains, ils veulent nous écarter de l'équation.
Meilleur moyen de vérifier? Tester la statuette magique. On va donc au désert, petite friture de Lartes-Craor (trema quelque part) sur le chemin, puis 3 Arfayts de flammes se présentent. Je tend la statuette et j'essaye de leur parler.

...
...
...

Spoiler:

Donc bon, Dicrav full boosté en invocation rapide, je passe lvl8 Invocation (héhé  Cool) et le MJ est sympa et n'autorise qu'une seule action par tour à mon Didi(cravcrav) donc je ne tue pas Averronoob/Adonioob/Orgie dans le tour. Donc bah, seul moyen de m'arrêter: me tuer. Ils trouvent mille moyens (flèches létales, force de wyrm, flamme de la pyrocorne...) parce que bon j'suis tank mais faut pas déconner, on a pas un archer de pd (même s'il est évidemment plus naze que moi). Je perd 1 Point de Destin, la statuette tombe par terre, je suis dans les vapes.

Je reviens donc à mes moutons. On se fout pas de ma gueule ! Soit je me souviendrai à mon réveil de ce qui s'est passé et je suis vénère à 100% donc on va revenir direct chez Aïrn et lui défoncer sa race en balançant son cadavre devant le roi des Nains, soit je me souviens pas auquel cas je nous autorise peut-être éventuellement à hésiter entre finir notre mission primaire (pourrir les mines naines ainsi que la production Alcaline) et ensuite revenir défoncer Aïrn ou juste revenir direct.

A vous.

Résumé de la to do list (dans l'ordre):
- Défoncer Aïrn
- Détruire Aïrn
- Pourrir Aïrn
- Torturer Aïrn
- Enculer Aïrn
- Massacrer Aïrn
- Tuer Aïrn
- S'occuper des mines

P.S.: Bien joué Tutur  thumb
Averroes
Créateur diplômé

Objectif actuel : Anihilier les poscounts adverses
Alimentation : Posts

MessageSujet: Re: [Turzaz MJ] L'Air Royal Poh    Mar 29 Avr - 14:14

- S'occuper des mines

(- Défoncer Aïrn
- Détruire Aïrn
- Pourrir Aïrn
- Torturer Aïrn
- Enculer Aïrn
- Massacrer Aïrn
- Lobotomiser Aïrn
- Desquamé Aïrn
- Manger Aïrn (par petits bouts)
- Soigner Aïrn (pour pas qu'il crève))

- Refaire la partie entre parenthèse n fois

- Tuer Aïrn
- Trainez le cadavre d'Aïrn dans la excrément de ziriol
- Montrer le cadavre au roi nain
- Tuer le roi nain

Bref YOBO (You only betray once)

Pendant ce temps là ... :

Goth le berserk
Créateur

Objectif actuel : KILL MOAR HUMANS
Alimentation : Gens

MessageSujet: Re: [Turzaz MJ] L'Air Royal Poh    Mar 29 Avr - 18:23

Pavé + j'ai pas lu. En résumé :

Ok, let's do this! LEEEEEEEEEROY!!!!!!!

(Non en vrais il me tarde la prochaine juste pour pouvoir test des trucs dans les mines)

"Certains parmi l'Ordre disent que je n'aspire qu'à satisfaire mon ambition, et ils ont raison. Mon ambition est de détruire le démon où qu'il se cache, et si je dois prendre le contrôle de tout un royaume pour y arriver, je ne m'en priverai pas. Je suis le serviteur de la Main et seuls ceux qui commercent avec le Malin ont à craindre de cette ambition."
Seigneur Inquisiteur Thomon Sauzus.

Alias : Goth, Pylz, Pylzkiller
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Turzaz MJ] L'Air Royal Poh    

[Turzaz MJ] L'Air Royal Poh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1